Politique qualité

Dans le but d’améliorer sa performance, notre société « Nouvelles Imprimeries du Sud», s’engage à appliquer la qualité au quotidien. Pour cela, nous entreprenons une démarche menant rapidement à la migration vers la certification ISO 9001 version 2015.

Notre société, se trouve aujourd’hui face à des enjeux majeurs qui peuvent corrompre la situation de l’entreprise, voir même, menacer son existence :

- Contexte socio-économique du pays

- Saturation du marché

- Concurrence de plus en plus rude

Cette Politique guide le développement de nos activités de manière durable et efficace assurant par la même la pérennité de l’entreprise. Ce projet d’amélioration continue nous implique tous, à chaque instant. Pour rendre notre entreprise plus performante, nous avons fixé les objectifs suivants :

- Prendre en compte les attentes et besoins explicites et implicites de nos clients et de toutes les parties intéressées.

- Maitriser nos coûts, nos délais et la qualité de nos produits.

- Améliorer en permanence le système management qualité.

- Améliorer la communication interne et externe.

- Faire face aux risques et aux opportunités.

Pour y parvenir, la direction générale s’engage à :

- Fournir les ressources nécessaires au développement, à la mise en œuvre et l’amélioration continue du système management qualité.

- Instaurer la discipline et la rigueur nécessaires pour atteindre les objectifs

- Adopter au quotidien une démarche d’amélioration continue

- Respecter les exigences légales, réglementaires et normatives La politique qualité doit être comprise, partagée et appliquée de tous.

Nous pourrons ainsi identifier puis éliminer durablement nos dysfonctionnements et faire bénéficier nos clients des progrès accomplis. Nous comptons sur la collaboration de chacun d’entre vous dans l’application de cette Politique Qualité.


Avançons ensemble !


Gérant de l’entreprise
Mr. Abdelatif MAAZOUN